Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Shaoyang

Aller en bas 
AuteurMessage
shaoyin
Foudre d'Eloquence
shaoyin


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Shaoyang Empty
MessageSujet: Shaoyang   Shaoyang EmptyLun 5 Sep à 18:43

J’ai commencé mon existence dans un monastère, coupé du reste du monde et entièrement tourné vers l’apprentissage de la discipline et du dépassement de soi. Plusieurs années paisibles passèrent ainsi, avant que n’éclate l’épidémie.
Quand la catastrophe frappa notre communauté, seuls les moines les plus aguerris survécurent. En tant que novice, j’aurais fait partie des victimes si je n’avais pas accompagné un autre moine pour un voyage de plusieurs jours.

A notre retour, je fus profondément choqué par ce que je vis. L’image de mes camarades, dont les corps sans vie restaient tordus par la douleur, marqua ma mémoire et me poursuivit jusque dans mes plus obscurs cauchemars.
Je n’avais jamais été confronté à la mort jusqu’ici, et cette expérience bouleversa mon destin.
Le Grand Maître, impuissant à me sortir de ma torpeur, décida de m’envoyer chez un de ses amis mages.

Ce fut laborieux, mais ce dernier finit par arriver à me sortir de mon état de choc. Intrigué par la magie, et redoutant de revenir au monastère, je le suppliais de me garder auprès de lui, ce qu’il finit par accepter. Je devins ainsi son disciple, profitant de son savoir et passant la plupart de mon temps libre dans ses livres, afin de chercher un moyen de bannir la mort de mon existence.