Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rumeurs de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flint
Foudre d'Eloquence
flint


Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : Belgique, hainaut, ATH
Date d'inscription : 08/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyVen 12 Aoû à 11:10

*entre dans la taverne de la ville et attend d'etre servi*

Bonjour l'ami un pichet de vin s'il te plait

*le tavernier viens servir*

-#tavernier#

Bonjour brave homme ..ho pardon messire flint je ne vous avais pas reconnu
alors quoi de nouveau..


-les temps risque de devenir bien sombre l'ami
je te conseille de faire des provisions la région n'est vraiment plus tres
mhh ... acceuillante.
il parait que des etres dons l'ame est aussi sombre que leur peau rodes dans le coin
je ne sais si c'est vrai mais je vais surement prendre de la distance un moment l'ami
tu n'as pas entendu parler d'un campement ni d' un read ...
*parle moins fort* drows
enfin .. je vais attendre un peu avant de partir , si jamais tu pouvais en savoir plus sur des rumeurs de se genre fais moi signe
*laisse un large pourboire sur la table*
*termine sont pichet en quitte l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rat-cornu/
flint
Foudre d'Eloquence
flint


Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : Belgique, hainaut, ATH
Date d'inscription : 08/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyJeu 13 Oct à 13:40

*entre dans la taverne de la ville et attend d'etre servi*

Bonjour l'ami un pichet de vin s'il te plait

*le tavernier viens servir*

-#tavernier#
Haa mon bon cartographe !! *rigole un peu*
comment va donc le m'sieur flint en se jour
venez je vous prepare votre table habituel


"merci mon ami , j'ai entendu dire qu'un homme demandais les services d'un groupe de mercenaire pour une expedition?"

as tu entendu quelque chose sur se sujet ?

-# Tavernier#

oui il me semble ... mais attend un peu je vais voir si il est dans l'auberge
*jete un oeil *
__-- (en attente)--__
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rat-cornu/
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyDim 16 Oct à 19:03

Un voyageur entre dans l'auberge de Loryndril.

-Bonjour tavernier....amène moi donc une bonne pinte à cette table s'il te plaît.

-tout de suite....

#tavernier#
*revient avec une bonne pinte* Voilà....

#voyageur#
-Merci bien....dis moi..

-quoi donc?

-*baisse la voix et prend un air inquiet* Tu n'as pas entendu parler d'histoires....bizarres dans la région?

-qu'entends-tu par bizarre voyageur?

-j'entends....*réfléchit un instant*....graves. Des histoires dont on ne voudrait pas parler mais dont il faudrait s'inquièter.

#le tavernier#
*prend un air inquiet et parle plus doucement*
-et bien....un homme qui vient souvent par ici. Un cartographe, il m'a dit avoir vu des...*regarde autour de lui que personne ne l'écoute*...des drows *tout bas*.

#voyageur#
-et tu n'en a parler à personne? *parle tout doucement*

-à qui veux tu que je parle de ça? Je ne veux pas que les gens arrête de venir chez moi parce-que qu'on y pronnonce des mots qu'on ne devrait pas.

-la guarde devrait peut-être être mise au courant...ou au moins votre Druide.

-peut-être....mais cela fait longtemps que l'ont m'a parlé de ça...je suppose que ce n'est plus d'actualité.

#voyageur#
*vide le reste de sa pinte d'un trait*
-détrompe toi l'ami....

Le voyageur se lève, laisse quelques pièces d'or sur la table et sort à grands pas de la taverne laissant le tavernier médusé et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyLun 17 Oct à 14:49

Taverne de Loryndril. Le pianiste joue ses airs préférés....à une table deux hommes parlent de leur journée de travail. Un troisième entre dans la taverne et se joint à eux.

-et bien l'ami, tu as l'air soucieux...
-vous n'êtes pas au courant? Il parait que la région devient dangereuse...hier un voyageur est aller rencontrer le druide pour l'entretenir d'un danger imminent...le druide a décidé de convoquer une assemblée et il a lancé un appel à tous les aventuriers présents dans la région. Il cherche à fonder une force de frappe dit-on.
-une force de frappe? *ne prend pas la chose au sérieux*...mouhahaha
-ne rit pas...ça a l'air grave. il préfère laisser les gardes ici pour protéger la ville au cas où. Apparement les aventuriers vont avoir un travail dangereux à accomplir. Il a même dit qu'il y aurait des récompenses à ceux qui se viendront collaborer..........
-....arrête de parler comme ça, tu me fait peur....
-je me demande si on ne ferait pas bien d'avoir peur...moi j'y serai ce soir....même si je ne part pas avec le groupe, je veux savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyMer 26 Oct à 10:31

#Genri Ladratir entre dans la Taverne de Florinor#

-B'soir Tavernier...met donc moi une chope à cette table.

-Ben sûr capitaine....*revient avec une grande chope de bière*....voilà.

-merci

-Z'en faites une tête! Ca va pas?

-je réfléchit au moyen de former un groupe de nains solides et désireux de prouver leur courage pour partir en guerre avec le nouveau diplomate Cherek...mais j'ai bien du mal à trouver ce genre de nain et je suis déçu ce soir. Même les hommes et les elfes ont réuni plus de monde.

-v'là qui est bien embêtant...j'serais bien v'nu mais ...avec la taverne et tout ça...

-mmm....j'comprend. J'espère seulement qu'il te restera ta taverne si ils vont là-bas sans nain *regarde fixement le tarvernier dans les yeux*...tiens allez v'là ta monnaie...*vide sa chope et quitte la taverne en rochonnant*


#Devant la taverne de Loryndril, un groupe de badauds piaille et s'agite en tout sens...un passant qui passe par là s'arrête et demande se qu'il se passe...une femme surexcitée et les yeux emplie de peur lui répond#

-Vous ne savez pas!! Ils veulent faire une armée pour aller combattre des drow à l'autre bout du monde! Ils disent que les nains et les elfes ont déjà réuni pleins d'monde et que nous somes les seuls à ne pas réagir! Veux pas y aller moi! Pourquoi ils n'envoient pas la garde! Pourquoi ces drows nous en veulent!...j'veux pas mourir!...je...

-calmez vous enfin, pour le mo....

-ME CALMEZ!! z'êtes fou vous !! l^paches, imposteur, allez donc vous battre au lieu de rester planter là à rien faire!

-mais...

-Et mon fils qui veut s'enrôler!! A mon dieu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaoyin
Foudre d'Eloquence
shaoyin


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyVen 28 Oct à 10:58

#Après un long périple, Shaoyang rentre à Loryndril, qu'il trouve en pleine agitation. En se mêlant à quelques attroupements de badauds aux discussions passionnées, il se fait rapidement une idée de la situation. Il regagne alors la solitude de sa chambre d'auberge, plongé dans ses réflexions.#

"Ainsi donc, la région est sur le pied de guerre contre les drows... Depuis le temps que je rêve de pénétrer leur territoire ! L'occasion peut être unique, mais aussi extrêmement risquée."

*regarde les préparatifs depuis la fenêtre de sa chambre*

"Hum... Nos chances de succès sont difficiles à évaluer, d'autant que ma connaissance des drows n'est que théorique. Quoi qu'il en soit, il y aura probablement une belle confusion à mettre à profit. Même sans m'aventurer très loin dans leur domaine, je pourrai peut-être découvrir des informations intéressantes."

#Plongé dans ses réflexions, le regard de Shaoyang devient progressivement vide, sans vie. Il reste ainsi pendant quelques instants avant de secouer la tête et de reprendre ses esprits#

"Je crois qu'il est temps de reprendre mon entraînement..."

#Shaoyang pousse les meubles dans un coin de sa chambre et se met en position de méditation.#
Revenir en haut Aller en bas
flint
Foudre d'Eloquence
flint


Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : Belgique, hainaut, ATH
Date d'inscription : 08/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptySam 7 Jan à 14:37

* à l'aubege des villageois parlent*

Les rumeurs vont bon train dans la citée il parait meme que
depuis peu La sainte inquisition de Silhana aurait envoyé un agent de l'ordre de la cour suprème en vue de légitimer les éléctions qui se prépare

cela risque de compromettre les plans de certains
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rat-cornu/
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir EmptyMer 5 Avr à 18:26

*Un hommes au visage grave lance une conversation avec des amis à lui à la taverne*
-Parait que le Prélat ne va pas bien...toujours pas remis de ses blessures. J'espère qu'il s'en sortira. En plus j'ai entendu dire que les nains de Florinor aller monter une armée ou je ne sais quoi...ils ne m'inspirent pas confiance...et s'ils étaient passés du côté de l'ennemi.

-tu penses trop toi!....la communauté a tué la démone qui manipulait tout le monde!....on risque plus rien ....boit une choppe va!

-mouais....*parle dans sa barbe*...d'vait bien avoir quelqu'un à la tête de tout ça!

-Hein?

-Non rien *enfile sa choppe de bière d'un trait et en recommande une*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de comptoir   Rumeurs de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le comptoir de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Aventures à Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser