Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'Elian

Aller en bas 
AuteurMessage
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Le journal d'Elian Empty
MessageSujet: Le journal d'Elian   Le journal d'Elian EmptyLun 25 Juil à 15:28

Mois 7, jour 23

"il y a quelques temps je suis allé combattre des nains renégats cachés dans une colline non loin de Loryndril...Un guerrier du nom de Crome et un métamorphe qui se fait appelé Le Légendaire étaient avec moi. Nous avons connu là des combats forts difficiles. Ces nains ont vraiment la peau dure. Lors d'une pose j'ai appris de Crome qu'il y a quelques temps, lorsqu'il est venu dans la grande grotte, lui et son groupe se sont fait attaqué par des êtres étranges, des plantes et des sortes de gélatines. Il m'a aussi raconté que des Heant étaient venus les aider et leur avait raconté des choses très intéressantes. Ces bêtes étaient arrivés ici par le biais d'un portail reliant la région de Loryndril à leur planète végétale. Qu'est-ce que cela veut dire? Quel était le but d'une attaque à cet endroit?
Celà a surement un lien avec les évènements qui sont la cause de ma venue ici.
Aujourd'hui je suis allé visiter le tombeau et la crypte du cimetière de Loryndril. Le Frère Tchad Doble m'avait dit que c'était à cet endroit qu'il y avait eu des mouvements de mort-vivants....Je suis descendu dans ces ténèbres avec un magicien se prénommant Folken me semble-t-il. Il y a vraiment de nombreux être maléfiques en ces lieus. Mais rien je crois qui puissent avoir un rapport avec l'attaque qui a eu lieu il y a quelques temps. Il me faudra y retourner un autre jours pour en avoir le coeur net."
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Le journal d'Elian Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elian   Le journal d'Elian EmptyMer 27 Juil à 3:17

Mois 8 jour 17

"j'ai entendu parler qu'une attaque avait aussi eu lieu dans la caverne des arachnides au nord de Loryndril...celà fait longtemps qu'il n'y a plus rien eu m'a-t-on dit mais je suis allé y jeté un coup d'oeil tout de même...je n'ai pas réussi à atteindre la grotte. Il y a là des araignées dont je ne soupçonnait même pas l'existence. Il me faudra trouver un compagnon pour y aller.
Mon enquête avance doucement, j'enrage de ne pas pouvoir aller plus vite. Mais les habitants, bien qu'accueillant, ne sont pas très bavard sur le sujet qui m'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Le journal d'Elian Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elian   Le journal d'Elian EmptyMar 18 Oct à 17:08

Mois 3, jour 27

"Vicho m'a parlé de l'enlèvement de Panoramix par les drows...que voulez-t-ils de lui? Le vieil homme se borne à dire que c'était pour ses connaissances des plantes...même si c'est un homme de confiance je me demande s'il ne cache pas quelque chose. Que ferait donc des drows avec des plantes? A moins qu'Intebar pensait tout simplement plonger la ville dans le chaos? ..... il faut que je mène une enquête là-dessus...tout cela est surement lié aux attaques qu'à subit Loryndril ces derniers mois."
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Le journal d'Elian Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elian   Le journal d'Elian EmptyMer 26 Oct à 10:40

Mois 6, jour 19

La situation devient critique par ici...je dois laisser tomber mon enquête un moment. Mon entretien d'hier avec Vicho m'a désorienter. Le Royaume irait donc si mal...Il me faut faire de nouvelles recrues m'a dit Vicho, et d'urgence. Les nains, les elfes et les hommes de Loryndril sont en train de rallier le plus de monde possible. Mais que puis-je faire moi, humble moine. Tous les moine que j'ai recruté ont disparus....Lyne, Jack, où êtes vous? J'avais même faillie recruter un moine voyageur du nom de Shaoyang je crois. Vicho ne l'a jamais rencontré...c'est de sa faute cette fois-ci...j'enrage d'avoir perdu de vue tous ces éléments précieux, les Errants sont bien faibles en ce moments. Vicho perd de son inffluence à Loryndril. Nous sommes bons pour tomber dans l'oublie semble-t-il. Mais nous devons lutter avec les différentes forces du royaume. Il nous faut d'autres moine.....je pars en voyage pour quelques jours, loin, afin de rabbatre un maximum de monde...fort, il faut rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Le journal d'Elian Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elian   Le journal d'Elian EmptyLun 21 Nov à 17:05

Mois 8, jour 13


Vicho Daren vient de me parler d'une rumeur étonnante. Des aventuriers auraient trouvé une lettre parlant d'une couronne appelé l'Hymshakar. Cette couronne serait divisé en plusieurs parties. Elle servirait à contrôler des démons si l'ont en croit la rumeur. Cette lettre aurait été envoyé par un homme trainant souvent à une auberge appelé Aux Trois Plaines. Je ne connais pas cet endroit. Il faut que je trouce cette auberge le plus vite possible pour rencontrer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Elian Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elian   Le journal d'Elian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Elian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Aventures à Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser