Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Krull (enfin raconté au bon endroit)

Aller en bas 
AuteurMessage
krull
Bavard
krull


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Paris...enfin tout à côté
Date d'inscription : 08/02/2006

Krull (enfin raconté au bon endroit) Empty
MessageSujet: Krull (enfin raconté au bon endroit)   Krull (enfin raconté au bon endroit) EmptyVen 24 Mar à 17:53

Je me rappel de mon enfance dans les rues, pas de ma famille, du moins pas avant mes 11 ans, d'ou je viens qui je suis ? le passé reste un mystère...en fait, pour survivre dans la cité, il me fallait voler, être rapide et endurant, ce que je faisait avec excelence jusqu'à l'age de 16 ans, refusant de faire partie d'un gang, j'excelais dans la technique de fuite et de dissimulation.

Un matin, au marché, j'avise un fermier, une bourse pleine, il venait surement de vendre sa récolte...Mon plan en tête, simple comme d'habitude, je me lance et ...je me retrouve saisi, agripé, ligoté...

Je n'ai rien vu! Que s'est il passé, j'ai pourtant exécuté cette action des dizaines, des centaines de fois.

Bref je me retrouve au sol entre les jambes de ce paysan à l'apparence courtaude qui me dévisage et me palpe les bras, les flancs, sans ménagement.

Sur ce je l'entend parler, une voix profonde, calme, presque ténebreuse :
"Petit tu as deux solutions, soit je te remet à la garde... soit tu m'accompagnes à la ferme car j'ai besoin d'un aide; tu as une minute pour te décider"

Que pouvais je faire? de plus je pensais bien pouvoir lui échapper plus tard et rejoindre ma planque. J'acceptais donc son offre d'embauche..héhé!

En fait rien ne s'est passé comme je le prévoyais, le bonhomme était un ancien soldat, et il m'a traité comme un prisonnier de guerre...

Seulement au bout de quelques mois, ma vie me parraissant plus acceptable ici, cela du se ressentir dans mon attitude car il me lacha la bride et décida même de me former à l'art du combat.

Les travaux des champs me dotèrent d'une bonne musculature et mon passé me permis de rester vif et énergique.

Plus tard, le viel homme mourru, je pleurais un père, un maitre, un héros...En son honneur, je porte son katana, son souvenir et mes promesses qui ont fait de moi un guerrier embrassant la cause du bien. j'ai vendu la ferme et je suis parti à l'aventure, me jurant de devenir son égale : un maitre d'arme honnête et respecté, aimé aussi, peut être.

De mes années de voleur j'ai gardé ma dextérité et ma vitesse, bien utiles, me permettant de ne pas porter d'armure lourde et encombrante; ainsi en arrivant à Loryndril, j'ai rencontré une jeune femme, qui ma aidé à atteindre mon dernier et ultime but, devenir Maitre d'arme...réussirais je? l'avenir le dira, mais souvenons nous d'une chose : ce que nous sommes aujourd'hui n'est que la somme de nos actions passées.

Voilà, une vie de 40 ans, qui mène de voleur à guerrier et fini à maitre d'arme...Et qui, pourtant, étant à moitié elfe, devrait continuer longtemps.

Krull, serviteur du bien, adorateur de la plus belle création des dieux : La femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krull (enfin raconté au bon endroit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Les habitants de Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser