Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Empty
MessageSujet: Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak   Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak EmptyLun 20 Mar à 18:32

Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Hentoncolds3yh.th

Je réunis en ce jour le conseil de Loryndril. Sont admis à titre interimaire Lobe et Morval. Toute personne désireuse de participer à ce conseil est la bienvenue.

La question posée est la suivante : quelle tactique adoptée pour attaquer le repaire d'Aziel?
Je pose les faits et les différentes choses en notre possession.
Nous possèdons deux parties de l'Hymshakar ainsi qu'une pierre élémentaire. Je crois que l'un de nos membres possède aussi du sang de dragon.

Le but est de réussir à détruire cette couronne maléfique. L'Hymshakar, à l'aide des pierres élémentaires et du sang de dragon peut permettre deux choses. Sa destruction ou bien permettre l'apparition sur notre plan de Krakus, le dieu démoniaque.
Il nous faut donc réunir toutes les parties nécessaires afin de pouvoir exécuter la cérémonie qui détruira l'Hymshakar.

Aziel possède tous les éléments manquant (à notre connaissance) soit :
la Base de la couronne,
la deuxième pierre,
les pierres de feu, d'eau et de air.

Thell, avec le crystal Sionique, est maintenant capable de créer un portail nous emmenant directement chez Aziel, en plein territoire ennemi. Mais à une condition. Il faut placer une espèce de balise là où l'ont veut que le portail nous téléporte. Nous savons qu'on portail qui semble permanent est disponible chez les Sioniques. Mais après notre dernière incursion chez ces derniers, leur île risque d'être très bien gardée. Et nous connaissons maintenant leur potentiel combat. Nous pouvons nous attendre à une résistance de taille.

D'un autre côté il y a aussi Amendur, éternel allié d'Aziel, chez qui nous avons observé plusieurs fois l'ouverture de portail menant chez Aziel. Mais l'absence, ces derniers temps de ces portails porte à croire qu'Aziel est privé d'une de ces meilleurs armes (la création de portail où bon lui semble)

Et n'oublions non plus Intebar. Bien que mort, le repaire de ce dernier reste accessible grâce à l'aide d'Anen (en qui je garde toute confiance dorénavant). Ce repaire n'a peut-être pas révéler tous ses secrets.

A nous de chercher et de trouver le bon chemin pour nous rendre chez Aziel.

En ce qui concerne la cérémonie de destruction. Si nous parvenons à récupérer toutes les parties nécessaires il faudra suivre la démarche suivante.
Tracer un cercle d'invocation avec le sang de dragon.
Un prêtre au centre du cercle avec l'hymshakar reconstituée devra faire une longue prière une fois les derniers éléments mis en place, soit,
4 personnes aux quatre point cardinaux, autour du cercle, en possession, chacune, d'une pierre élémentaire. (Nord : Terre, Sud : Air, Ouest : Feu, Est : Eau).
La prière commencera alors. Nous présageons durant cette incantation la possible ouverture de portails temporaires. Des personnes devront donc être là pour servir de guardes aux personnes réalisant la cérémonie. Si tout se passe bien, à la fin de la prière, l'Hymshakar sera détruite.

En faisant cette cérémonie dans le repaire même d'Aziel nous gagnerons du temps. Mais le nombre d'ennemis serait plus conséquent. En ramenant tous les objets pour faire la cérémonie chez nous, nous nous exposons à une contre attaque immédiate de l'ennemi.

Voilà les éléments en notre possession, j'attends vos réactions et propositions.

(HRP : si certain(s) veulent faire des missions, soit de reconnaissances, soit diplomatiques ou même des raids, formez un groupe (ou faites le seuls^^) et contactez moi pour qu'on se prenne un rendez-vous pour un "mini-anim")
Revenir en haut Aller en bas
shaoyin
Foudre d'Eloquence
shaoyin


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak   Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak EmptyMar 21 Mar à 16:19

*se lève tout en s'éclaircissant la voix*

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne partage pas votre confiance dans A'nen, mais cela n'engage que moi et ce n'est pas l'objet du débat d'aujourd'hui. *soupir* Bref...

Effectivement, je possède toujours le sang de dragon que convoitaient Victor et Aziel et je vous le remettrai avant de partir en opération. Dans l'intervalle, pardonnez moi, mais il me semble préférable que les éléments clés soient au minimum séparés avant que le rituel ne puisse avoir lieu. Ce n'est pas une question de confiance en vous, mais seulement une précaution si Aziel prenait l'initiative d'une offensive et parvenait à mettre la main sur les artefacts en notre possession.

Concernant la balise à placer, si je vous ai bien suivi, il faudra donc se rendre dans le plan d'Aziel pour créer ce portail ? Mais dans ce cas, il n'y aura plus besoin de placer de balise puisque nous serons exactement là où nous souhaitons aller ! Je crois que quelque chose m'a échappé dans l'histoire...
A moins que l'objectif ne consiste tout simplement à ouvrir un portail facile d'accès pour nos forces ?

Quoi qu'il en soit, je suggère de commencer par le repère d'Intebar puisque c'est probablement le moins difficile à explorer. Si cette solution ne donne rien, nous pourrions toujours opter pour l'île des Sioniques.
Et même dans ce cas de figure, nous pouvons envoyer un expert en infiltration *regard vers Morval* avec la balise pendant que d'autres déclenchent une diversion *regarde Cherek en souriant*. Morval pourrait emprunter le portail, déposer la balise dans un recoin adapté et rentrer.

Quant à l'attaque du repaire d'Aziel, personnellement je suis contre l'idée de mener le rituel de destruction de l'Hymshakar sur place. Il me semble beaucoup trop risqué d'apporter sur un plateau les artefacts manquants à Aziel.
Une contre-attaque immédiate de l'ennemi est effectivement à craindre, et sur ce point, j'ai plusieurs propositions à formuler.

En premier lieu, évacuer les habitants de Loryndril avant de lancer l'attaque contre Aziel. Si les démons répliquent, il y a fort à parier qu'ils viendront ici en tout premier, alors autant ne pas avoir à gérer des questions de sécurité civile dans l'urgence.
Deuxièmement, convenir d'un endroit secret où procéder au rituel, et si possible en dehors de la ville.
Troisièmement... hum... hé bien il me semble que des leurres ne seraient pas du luxe. Poster une légion de gardes à l'entrée du temple pour en protéger l'accés serait à mon avis une invitation très tentante pour les démons d'aller y perdre leur temps pendant que le rituel s'opérera ailleurs.

*commence à se rasseoir puis se ravise d'un coup*

Ah oui... Une dernière chose, et pas des moindres ! La présence des artefacts dans le repaire d'Aziel n'est jusqu'ici qu'une hypothèse... à moins que vous ne disposiez d'autres informations ?
Nous pouvons tout aussi bien y perdre notre temps, ainsi que la vie ! Après tout, maintenant que les éléments de l'Hymshakar sont répartis entre deux camps, nous ne pouvons que nous attendre à des offensives en chaine d'un camp envers l'autre. Aziel en est très certainement consciente et ne ferait peut-être pas l'erreur de cacher les artefacts en sa possession dans le lieu où nous sommes le plus susceptible d'aller, à moins d'avoir une confiance absolue dans ses défenses...

*se rasseoit*
Revenir en haut Aller en bas
shaoyin
Foudre d'Eloquence
shaoyin


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak   Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak EmptyLun 27 Mar à 11:03

*reste pensif pendant quelques instants et se relève brusquement*

A vrai dire, nous pouvons penser que du point de vue d'Aziel, les artefacts en notre possession se trouvent très certainement à Loryndril. Et s'ils ne s'y trouvent pas, cette ville héberge au moins des personnes au courant de leur cachette. En tout cas, si j'étais à la place d'Aziel, ce serait probablement ma conception des choses.

En conséquence, nous pouvons craindre une attaque imminente des démons. C'est pourquoi il me semble qu'une évacuation URGENTE de Loryndril me parait indispensable. De même qu'un transfert de notre ... *réfléchit quelques instants* "base d'opération ?" en un lieu secret.

Je pense sincèrement que nous devons commencer par là avant de nous lancer dans une quelconque opération militaire.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire... je crois.

*réfléchit quelques secondes avant de se rasseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak   Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak EmptyJeu 30 Mar à 11:30

Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Hentoncolds3yh.th


En ce qui concerne la balise c'est bien à cela que je pensais. D'une il y a l'inconnu Sionique (ils sont probablement plus vigilant qu'avant et n'oublions qu'ils sont dans le camp adverse). Et de deux, il me parait plus sage d'aller poser cette balise sans se faire remarquer. Nous pourrons par exemple utilisé le terrain vague qu'l y a à l'ouest de Loryndril et y installer notre "base". De là une fois le portail ouvert il nous serait possible d'envoyer de lourdes forces pour frapper fort et en surprise.
De plus si nous décidons de rentrer pour exécuter la cérémonie il serait, je crois, préférable que nous puissions rentrer directement à notre "base" sans avoir à faire passer une "armée" par l'île des Sioniques.

Pour ce qu'y ait d'une possible attaque d'Aziel je ne suis pas sûr que nous craignons quelques chose tant que le portail n'est pas ouvert. Aziel est affaiblie depuis quelques temps. Mais nous pouvons nous attendre à une farouche résistance chez elle. Ainsi qu'à une contre-attaque immédiate après notre raid. A nous d'être vigilants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak   Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la tactique a suivre pour détruire l'Hymshak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour le PVP (joueur(s) contre joueur(s))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Aventures à Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser