Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Morval

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendil
Maître de donjon
Aerendil


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/12/2005

Morval Empty
MessageSujet: Morval   Morval EmptySam 11 Fév à 13:39

Alors qu'il etait en faction, l'officier de la garde de loryndril regardait par une fenetre, tristement, pas bien interessant le boulot de garde....

D'un coup, la porte s'ouvrit et un homme entra, ahanant et suant :


??? : Bon...jour...messire....

Garde : QUi etes vous ? qu'est ce que vous faites la ?

??? : *reprenant son souffle* Je suis un messager, venant d"Eau Profonde.

Garde : Ah ... il reprit son examination de l'exterieur

Messager : hum ....

Garde : Quoi encore *agacé* ?

Messager : Eh bien ... euh .... mon message ??

Garde : Ouais allez y, c'est bon...

Messager : Merci,

Le messager sortit un rouleau de parchemin, ou l'on voyait le signet de la garde d'Eau Profonde .

Messager: "De la part de la garde d'Eau profonde:

Nous voulons vous signaler qu'une personne recherché par notre garde c'est enfui et peut s'etre refugié a Loryndril, je vais vous donnez tout ce que l'on sait dessus...

Morval est un homme encore jeune, il exerce la "profession" de voleur -pas coupe jarret, mais voleur de haut rang, s'attaquant seulement au objet de tres grande valeur- et est tres avide.
Il a passé sa jeunesse dans une petite ville n'etant pas predisposé au dons qu'il possede maintenant, sa vie a changé du tout au tout lors de l'arrivé chez lui d'une troupe de paladin noir et, nous a-t-on rapporter, ou
on voyait quelque Demon.
Tout le village ou vivait Morval a été decimé seul les enfants on été epargné pour étre enrolé dans le culte des paladins.
Pendant deux ans Morval a suivi un enseignement au cotés de Demon, c'est la bas qu'il apprit a controlé les Ombres, et qu'il travailla ces premieres competences de voleur -en cachette bien sur-.
A sa deuxieme année Morval fit une tentative, et reussi par chance surement, a s'echapper a l'enfer qu'il vivait.
Cette partie de sa vie est flou, on sait seulement que c'est dans cette partie qu'il a parfait ces connaissances en vol et assassinat.
Devenu donc, en plus d'un voleur , un assassin, on put croire qu'il chercherait a faire de l'argent avec ces deux "métier", mais il se refusa a assassiné. Bien que n'étant pas devenu un tueur chevronné, ni un cambrioleur génial, il avait appris a se faire discret ce qui lui suffit pour réunir pendant pret de 5 ans des renseignements lui permettant de fonder
un reseau de renseignement -du moin le cru t'on- qui se nomait l'Ombre.

Sans étre d'une force exeptionnel le réseaux effrayait les dirigeants influents et quelque peu mouillé dans des affaires douteuses de la ville, aussi firent-ils pression sur le conseil pour qu'il utilise une méthode radical contre ce groupe, l'argument était souvent calomnieux, et ses nobles furent pour la plupart déchu de leur titre a la fin de cette affaires.

Il n'est apparu que plutard, que Morval etait le reseaux a lui tout seul, grace a ses renseignements acquis pendant des années, il avait pu donné l'illusion d'un réseaux. Seulement, les membres du cultes en faction a Eau Profonde, utilisèrent les paladins de l'Inquisistion pour le retrouver, Morval a sentit l'etau se resserer et c'est enfui d'Eau Profonde.

Sa trace nous a été signalé il y a quelque semaine, cela faisait un an, et nous l'avions oublié.

Voila, nous savons egalement qu'il n'assassine pas pour l'argent, les seul personne retrouvé morte, par son arme, se sont revelé etre soit des allié de Demon, soit des demon meme camouflé ici."

Voila mon message est terminé, je vous le laisse ici, *pose sur le bueau*

Garde : ..; merci, aurevoir.

Messager : oui au revoir *sourire flottant sur ses levre* et a bientot ...

Garde : comment mais il etait deja parti...

Une ou deux heure apres, une autre personne entra en trombe, un homme devetu, la mine deconfite,

Vrai messager : Je suis un messager d'Eau profonde ..

Garde : Ah non, j'en ai deja eu un, et ..

Vrai messager : mais je suis le vrai ... on m'a derober mes affaire et mon message regarder .. *il lui montre sa main ou le blason d'aeau profonde est tatoué...*

Garde: Mais qui vous a fait sa?

Vrai Messager: tout ce qu'il m'a dit c'est "ne t'inquiete pas l'Ombre ne tue pas sans une raison* et il m'a assomé ...

Garde: L'ombre,... *reprend le message*

Vrai messager : tien mon message...


Sur le message en bas en dessous de la signature de la Garde d'Eau Profonde, se trouvait une autre signature, celle de l'Ombre :

Remerciement pour les precisions a Morval, dit "L'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
 
Morval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Les habitants de Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser