Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Murgul Gorgoroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Murgul
Nouveau
Murgul


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

Murgul Gorgoroth Empty
MessageSujet: Murgul Gorgoroth   Murgul Gorgoroth EmptySam 21 Jan à 17:33

Je suis l’esclave du Haut Seigneur qui règne sur le quatrième cercle de l’infra monde.

Lorsqu'Il a posé Son regard sur ces contrées, Il a décidé de les utiliser dans sa lutte immémoriale et toujours incertaine contre les Princes de l’Entropie.

Pour préparer Sa venue Il m a projeté ici et bien que mes pouvoirs originels n’y existent plus, le Haut Seigneur me prête parfois un peu de sa puissance.

Il semble que l’on nommait Murgul Gorgoroth celui dont j’occupe maintenant le corps. De toutes façons mon véritable nom ne saurait être prononcé par un humain, donc Murgul Gorgoroth fait l’affaire.

En attendant le jour où les armées du Haut Seigneur viendront et où je retrouverai mes propres pouvoirs, j'explore ce monde, j’en apprends les us et coutumes et je m’efforce d’endurcir ce corps trop faible.

L’impatience me brûle mais le Haut Seigneur seul choisira le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Murgul Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Les habitants de Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser