Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PRET a defendre loryndril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lascarus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2005

PRET a defendre loryndril Empty
MessageSujet: PRET a defendre loryndril   PRET a defendre loryndril EmptyJeu 13 Oct à 19:57

Moi OQSASSAN DE L'ETOILE BLEU humble paladin de son etat a oui dire qu'on recherchait des paladins pour integrer la garde de loryndril,sachez que suis pret a mettre ma vie en danger et mourir pour defendre cette belle cité et empecher le mal d'y penetrer!!!

Si vous me cherchait je traine souvent dans le cimetierre pour en eradiquer le mal ou dans le bois pour detruire ces araignees immondes..



QUE TORM vous bennisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

PRET a defendre loryndril Empty
MessageSujet: Re: PRET a defendre loryndril   PRET a defendre loryndril EmptyLun 31 Oct à 14:06

Monsieur...en ces temps difficiles votre aide ne sera pas de refus...nous cherchons à recruter le plus de monde possible...si vous voulez faire vos preuve rendez vous sur la place centrale de Loryndril dans deux jours (HRP -> Mardi soir 21h). Nous essayons de lever une armée afin de mettre en déroute un clan de brigands drow dirigé par Intebar.

La survie de Loryndril en dépend et nous comptons sur votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRET a defendre loryndril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Loryndril
» Messages de la Garde de Loryndril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Aventures à Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser